Crazy Potatoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques trucs intéressants à voir.

Aller en bas

Quelques trucs intéressants à voir. Empty Re: Quelques trucs intéressants à voir.

Message par Wise Jeu 9 Sep - 14:52

J'ai failli oublier. Non, j'ai oublié tout simplement.

Pour la partie rpg, je ne compléterai votre "statistique du personnage" uniquement si vous avez fait votre présentation de personnages. Je ne peux pas inventer des techniques pour vous. Enfin, je peux, mais bon, vous ne risquez de ne pas aimer.
Quelques trucs intéressants à voir. 847481

Et interdit de commencer le rpg SANS avoir fait votre présentation de personnage qui aura été validé par moi ou les modérateurs qui seront sous ma garde.

Wise
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Quelques trucs intéressants à voir. Left_bar_bleue110/110Quelques trucs intéressants à voir. Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Quelques trucs intéressants à voir. Left_bar_bleue0/110Quelques trucs intéressants à voir. Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs intéressants à voir. Empty Re: Quelques trucs intéressants à voir.

Message par Wise Mer 15 Sep - 14:57

Nouveauté :

Guilde et groupe

Comme je l'ai dit dans le topic "rencontre & attaques", c'est possible d'avoir des recrutements pour fonder des groupes et une guilde. Cependant, c'est aussi possible de fonder un groupe/une guilde avec un personnage réel. Par exemple, je forme une guilde avec Seiiky qui sera membre de ma guilde. Bien sur, étant membre de ma guilde, il sera le deuxiéme chef !

Si vous aviez des questions, la dessus, dites le moi. ^^
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Quelques trucs intéressants à voir. Left_bar_bleue110/110Quelques trucs intéressants à voir. Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Quelques trucs intéressants à voir. Left_bar_bleue0/110Quelques trucs intéressants à voir. Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs intéressants à voir. Empty Re: Quelques trucs intéressants à voir.

Message par Wise Mer 15 Sep - 15:11

Explication
Désolé, je viens de voir que je n'ai rien dit au sujet des HP. Alors, voilà. les HP sont régénérés après un combat, cependant, ça s'arrète à partir du lvl 5. Après le lvl 5, vous ne pourrez plus récupérés vos HP après vos combats. Cependant, si le npc que vous aviez recruté m'intrigue assez, je peux vous le transformer en cuisiner non-combattant qui régènérera vos points de vies après combats. (100 HP récupéré après chaque combat)
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Quelques trucs intéressants à voir. Left_bar_bleue110/110Quelques trucs intéressants à voir. Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Quelques trucs intéressants à voir. Left_bar_bleue0/110Quelques trucs intéressants à voir. Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs intéressants à voir. Empty Re: Quelques trucs intéressants à voir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum