Crazy Potatoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques réponses.

3 participants

Aller en bas

Quelques réponses. Empty Quelques réponses.

Message par Wise Ven 13 Aoû - 21:22

- Bonjour, je vois des membres du forum se connecter, mais, ils font rien. Pourquoi ?

Tu veux mon poing dans la figure ? :adell:
Non, sérieusement. En fait, le forum est divisé en deux parties. La première partie se nomme "Partie Crazy Potatoes", qui a trouvé le nom ? Et bien, c'est encore moi. Cette partie concerne la guilde Crazy Potatoes et non les Rpg Players. La deuxiéme partie se nomme "Partie Rpg", seul les Rpg Players peuvent faire des rpgs dedans.

- Oui, mais, si les players potatoes ont une partie du nom de "Crazy Potatoes", alors, ils ne joueront pas avec nous au rpg, si ?

:regard: Et bien, si. Il se peut que vous retrouviez des "Players potatoes" dans le "Rpg Player", donc, vous pouvez aussi faire des rpgs avec eux.

- Bonjour, je me suis inscrit, mais, à part deux sujets, je ne vois pas le reste, pourquoi ? Est-ce normal qu'on a aussi ce problème avant de se connecter ?

:priere: Et bien, oui, j'ai tout simplement mit en invisible ce que les autres ne doivent pas voir. Pour voir, ils doivent être inscrit et, bien sur, être admit comme étant un vrai membre de la guilde.

- Bonjour, je suis d'une autre guilde qui n'a aucun rapport avec les crazy potatoes et je voudrais venir voir ce que vous faites.

:colère: Dégages, sinon, je te fous mon poing dans la tronche !

- A propos des smileys, j'ai vu que vous aviez mit un smiley spécial "Disgaea", par contre, on aura droit juste à ça ou bien, on pourra en avoir d'autres ?

:Rozy3: Et bien, l'intérêt des smileys n'est pas d'être personnalisé? Vous en aurez d'autres, ne vous en faites pas. Bien sur, le smiley "Disgaea" m'a été dédier. Mais, je vous promets de faire des smileys d'animaux, par exemple, et d'autres trucs du style.

- Et quand je pourrai savoir si il y en a d'autres ? Je ne vais pas tout le temps aller voir.

:Rozy4: Pas de panique, c'est prévu. La partie "Nouveauté du forum" en fera l'office. Bien sur, pour vous, Rpg Player, un courrier vous sera envoyé.

- C'est injuste. Eux, ils ont droit à la nouveauté du forum, mais, nous, rpg player, non ? C'est injuste !

:taro: Bien sur que non. La nouveauté du forum ne sera pas que pour les smileys, mais, des choses qui concernent aussi la guilde, donc, qui ne concerne que la guilde.

- Et, si maintenant, je décidais de venir chez les Crazy Potatoes ? Et si je décidais de partir après avoir vu ce qu'il y avait ?

:rozy7: C'est n'importe quoi ! Je dirai même, c'est grotesque. De un, vous ne venez que pour savoir ça, je vous ferai bannir et j'enregistrerai votre IP pour qu'il vous ejecte à chaque fois et de deux, si vous le faites, la partie "Annonce" avertira directement les autres membres, c'est à dire que vous ne pourrez plus avoir accés à la guilde et encore moin parlé avec eux.

Si vous aviez d'autres questions, voici les points à suivre :
:yukimaru: - Player Potatoes : Vous le direz dans "question".
:fubuki: - Rpg Player : Vous m'enverrez directement un MP.

Cette petite partie question a été entiérement fait par Ginga, c'est à dire, moi.

:zenon1: Cordialement, Ginga The Necromancer. :zenon1:
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Quelques réponses. Left_bar_bleue110/110Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Quelques réponses. Left_bar_bleue0/110Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses. Empty Re: Quelques réponses.

Message par Seiiky Dim 15 Aoû - 15:01


Tu veux mon poing dans la figure ?
Non, sérieusement. En fait, le forum est divisé en deux parties. La première partie se nomme "Partie Crazy Potatoes", qui a trouvé le nom ? Et bien, c'est encore moi

Même pas vrai ! C'est pas toi qui à trouver ce nom è_é ! C'est moi qui a remplacer (sans que tu l'sache) ce que tu avais mis... *,..,*
Seiiky
Seiiky
Dieu des Potatoes !
Dieu des Potatoes !

Messages : 170
Patate(s) : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (... Bruxelles)

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
Quelques réponses. Left_bar_bleue100/100Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Quelques réponses. Left_bar_bleue0/100Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses. Empty Re: Quelques réponses.

Message par Wise Dim 15 Aoû - 16:48

Au départ, je te signale que je partais sur cette idée et que c'était déjà placé. Tu as changé des forums et catègories, mais, le nom a bel et bien été inventé par moi. Quelques réponses. 588931

Et puis, ce n'est pas important de savoir qui l'a créé, viens, on va faire une petite fête dans cette rue sombre. Quelques réponses. 16171
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Quelques réponses. Left_bar_bleue110/110Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Quelques réponses. Left_bar_bleue0/110Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses. Empty Re: Quelques réponses.

Message par Parasite Dim 15 Aoû - 17:07

Je peux venir ? <3 :twisted:
Parasite
Parasite
Patate Normal
Patate Normal

Messages : 85
Patate(s) : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
Quelques réponses. Left_bar_bleue100/100Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Quelques réponses. Left_bar_bleue0/100Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses. Empty Re: Quelques réponses.

Message par Seiiky Dim 15 Aoû - 17:12

Owii è_é !
Allons-y ! *o*
Seiiky
Seiiky
Dieu des Potatoes !
Dieu des Potatoes !

Messages : 170
Patate(s) : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (... Bruxelles)

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
Quelques réponses. Left_bar_bleue100/100Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Quelques réponses. Left_bar_bleue0/100Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses. Empty Re: Quelques réponses.

Message par Parasite Dim 15 Aoû - 17:24

*Prépare sa batte cloutée* Vien la mon Ami :D Quelques réponses. 16171
Parasite
Parasite
Patate Normal
Patate Normal

Messages : 85
Patate(s) : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
Quelques réponses. Left_bar_bleue100/100Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Quelques réponses. Left_bar_bleue0/100Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses. Empty Re: Quelques réponses.

Message par Wise Dim 15 Aoû - 20:56

:occult: Vous n'êtes pas sensé dire n'importe quoi ici et moi non plus, c'était une grave erreur de ma part d'entrer dans le jeu. :occult:
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Quelques réponses. Left_bar_bleue110/110Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Quelques réponses. Left_bar_bleue0/110Quelques réponses. Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques réponses. Empty Re: Quelques réponses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum