Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
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Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
Le premier joueur est le J1, le deuxiéme, J2. Je sais, on voit ça dans les jeux.
Alors, cette fois, je m'épargne l'éffort de faire un rpg. ^^ De tout de manière, avec le "Comment ça marche.", vous savez comment faire un rpg-combat. ^^
Soit c'est le J1 qui ouvre le bal, soit le J2. Ici, nous reprenons le J1.
Alors, cette fois, je m'épargne l'éffort de faire un rpg. ^^ De tout de manière, avec le "Comment ça marche.", vous savez comment faire un rpg-combat. ^^
Soit c'est le J1 qui ouvre le bal, soit le J2. Ici, nous reprenons le J1.
Wise- The Dark Lightning of Necromancer
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
J2 ouvre les hostilités
Bilan:
J1 : 100%
J2 : 100%
ennemi :
Objet : Rien
Bilan:
J1 : 100%
J2 : 100%
ennemi :
Objet : Rien
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
J1 commence le combat
Bilan:
J1 : 100%
J2 : 100%
ennemi :
Arachi lvl 2 : 150 hp
Arachi lvl 2 : 150 hp
Mistyfro : 200 hp
Objet : Rien
Bilan:
J1 : 100%
J2 : 100%
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Objet : Rien
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
Au tour du J2. HO NON, mon ami va se prendre un coups !!!! (Les smileys sont interdit dans les rpgs, mêmes en HRS)
Bilan:
J1 : 100%
J2 : 100%
ennemi :
Arachi lvl 2 : 140 hp
Arachi lvl 2 : 140 hp
Mistyfro : 160 hp
Objet : Rien
Technique spéciale : même principe que dans le premier "Comment ça marche." (celui en solo)
Bilan:
J1 : 100%
J2 : 100%
ennemi :
Arachi lvl 2 : 140 hp
Arachi lvl 2 : 140 hp
Mistyfro : 160 hp
Objet : Rien
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
Au tour du J1, le geste de son ami l'a encouragé et se porte à son secours. Il se prend les -30%. Maintenant, à lui de savoir si il va aussi prendre les 20% ou non. Sur ce plan-là, on va dire qu'il ne prend pas les 20%
Bilan:
J1 : 100% - 30%
J2 : 100% - 10% de la précédente attaque - 20% de cette attaque-ci.
ennemi :
Arachi lvl 2 : 130 hp
Arachi lvl 2 : 130 hp
Mistyfro : 150 hp
Objet : Rien
Technique spéciale : même principe que dans le premier "Comment ça marche." (celui en solo)
Bilan:
J1 : 100% - 30%
J2 : 100% - 10% de la précédente attaque - 20% de cette attaque-ci.
ennemi :
Arachi lvl 2 : 130 hp
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
Au tour du J2.
Bilan:
J1 : 70% - 30%
J2 : 70% - 20%
ennemi :
Arachi lvl 2 : 130 hp
Arachi lvl 2 : 130 hp
Mistyfro : 140 hp
Objet : Rien
Bilan:
J1 : 70% - 30%
J2 : 70% - 20%
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Arachi lvl 2 : 130 hp
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Mistyfro : 140 hp
Objet : Rien
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
Evidement, vous avez le droit de fuir, n'oubliez pas. ^^
Mais, là, on ne va pas prendre l'exemple de la fuite, mais, plutôt ce qui se passera si vous restez sur le champ de bataille.
Au tour du J1. HO NON, J1 vient de mourrir. Que vais-je faire ? C'est, alors, au tour du J2.
Bilan:
J1 : 40% - 10 - 30
J2 : 50% - 30%
ennemi :
Arachi lvl 2 : 130 hp
Arachi lvl 2 : 130 hp
Mistyfro : 140 hp
Objet : Rien
Mais, là, on ne va pas prendre l'exemple de la fuite, mais, plutôt ce qui se passera si vous restez sur le champ de bataille.
Au tour du J1. HO NON, J1 vient de mourrir. Que vais-je faire ? C'est, alors, au tour du J2.
Bilan:
J1 : 40% - 10 - 30
J2 : 50% - 30%
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Arachi lvl 2 : 130 hp
Arachi lvl 2 : 130 hp
Mistyfro : 140 hp
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
(Je ne perds pas à mettre le compte de l'attaque, sachant que ça ne changera rien, puisque J2 est mort)
HO NON, J2 vient de mourrir !!!!
Vous envoyez le mail à un administrateur/modérateur s'occupant du rpg
Bilan:
J1 : 0
J2 : 0
ennemi :
Arachi lvl 2 : 130 hp
Arachi lvl 2 : 130 hp
Mistyfro : 140 hp
Objet : Rien
HO NON, J2 vient de mourrir !!!!
Vous envoyez le mail à un administrateur/modérateur s'occupant du rpg
Bilan:
J1 : 0
J2 : 0
ennemi :
Arachi lvl 2 : 130 hp
Arachi lvl 2 : 130 hp
Mistyfro : 140 hp
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Re: Comment ça marche, deuxiéme version et, cette fois, pour le duo.
Coucou, je suis l'administrateur/modérateur et je viens à ton secours.
*Détruit d'un coups les trois monstres présents, ayant son long manteau blanc qui flotte dans le vent.*
Halala, la prochaine fois, pensez à fuir.
Par le présent que m'offre ton cadeau, viens à mon aide, grande prêtresse Valkyrus. Donnes-moi ton fabuleux pouvoir de réssurection. *Incante une formule après qu'une lumière verte l'entoure. (comme un heal)*
Je vous redonne la vie, Aux aventuriers, profitez-en bien.
(Je ferai ce genre de rpg à chaque fois, mais, mes subordonnés ont le droit de ne pas le faire. ^^)
Au lvl 1, vous ne craignez rien. CEPENDANT, on va dire que J1 et J2 étaient au lvl 4. Voici le résultat :
J1 revient à la vie.
J2 revient à la vie.
Perde d'un lvl de la part du J1.
Perde d'un lvl de la part du J2.
HP : 1% pour le J1.
HP : 1% pour le J2.
Bien sur, je peux vous redonner 99 hp, mais, ça sera un peu plus cher que si vous alliez vous receuillir à l'église d'une ville. ^^ (le prix : 20 zenys pour une réstitution de vies. Moi , je demande 30%).
Au final, à cause de leurs soifs de jeux de hasard, ces deux joueurs se retrouvent lvl 3, 40 zenys de payement et aucun exp, ni item pour eux malgré l'effort qu'ils ont montré.
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