dès Rencontre & attaques
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dès Rencontre & attaques
Voici pour les monstres :
Les % que vous verrez sera fait sur 100%, c'est à dire, le taux de rencontres que vous aurez.
: Monstre de lvl 1 = 50 HP / 50%
: Monstre de lvl 2 = 100 HP / 33%
: Monstre de lvl 3 = 200 HP. / 17%
Les % que vous verrez sera fait sur 100%, c'est à dire, le taux de rencontres que vous aurez.
: Monstre de lvl 1 = 50 HP / 50%
: Monstre de lvl 2 = 100 HP / 33%
: Monstre de lvl 3 = 200 HP. / 17%
Wise- The Dark Lightning of Necromancer
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Re: dès Rencontre & attaques
Dès d'attaque :
les % seront les HP que vous enleverez à votre ennemi. J'ai un monstre lvl 1, 50 hp. Je sors une Attack +10, je fais donc baiser les hp à 40.
: -10% d'hp
: -20% d'hp
: -30% d'hp
Ici, c'est les dés de vos ennemis (si vos ennemis sont des monstres obtenus par les dès rencontre). Ex : J'ai u monstre lvl 1, 50 HP. Je sors une Attack -10, je perds, donc, 10 hp, ce qui met mes HP de 100 à 90. :
: -10% d'hp sur Invité
: -20% d'hp sur Invité
: -30% d'hp sur Invité
Et voici l'attaque ultime :
Cette face-là, je vous explique. Il permet de porter une attaque avec ce que vous avez comme "Technique" sans ignorer les conditions. On va dire, par exemple, que j'ai "FireBolt : -10%". J'envois donc un firebolt -10% d'hp sur l'ennemi. Si ils sont trois et que j'ai la technique pour, j'envois, par exemple, un firewall sur les trois en infligeant -10% d'hp à chaqu'un. Bien sur, Les augmentations augmenteront de 5% à chaque lvl et juste une seule technique. ^^
ps : Les techniques seront sur votre profil, partie : Statistique du personnage. ^^
Vous pouviez bloquer une attaque. Attention, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser directement, vous pouvez les garder pour plus tard, aussi !
les % seront les HP que vous enleverez à votre ennemi. J'ai un monstre lvl 1, 50 hp. Je sors une Attack +10, je fais donc baiser les hp à 40.
: -10% d'hp
: -20% d'hp
: -30% d'hp
Ici, c'est les dés de vos ennemis (si vos ennemis sont des monstres obtenus par les dès rencontre). Ex : J'ai u monstre lvl 1, 50 HP. Je sors une Attack -10, je perds, donc, 10 hp, ce qui met mes HP de 100 à 90. :
: -10% d'hp sur Invité
: -20% d'hp sur Invité
: -30% d'hp sur Invité
Et voici l'attaque ultime :
Cette face-là, je vous explique. Il permet de porter une attaque avec ce que vous avez comme "Technique" sans ignorer les conditions. On va dire, par exemple, que j'ai "FireBolt : -10%". J'envois donc un firebolt -10% d'hp sur l'ennemi. Si ils sont trois et que j'ai la technique pour, j'envois, par exemple, un firewall sur les trois en infligeant -10% d'hp à chaqu'un. Bien sur, Les augmentations augmenteront de 5% à chaque lvl et juste une seule technique. ^^
ps : Les techniques seront sur votre profil, partie : Statistique du personnage. ^^
Vous pouviez bloquer une attaque. Attention, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser directement, vous pouvez les garder pour plus tard, aussi !
Dernière édition par Wise le Jeu 2 Sep - 20:10, édité 2 fois
Wise- The Dark Lightning of Necromancer
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Re: dès Rencontre & attaques
Dès Item
Ces dès sont uniquement fait par moi. Lorsque vous aviez terminé votre combat, dites le moi, je le fais sur votre topic et les items que vous aurez, je les mettrai dans vos objets obtenus.
Ps : Si vous êtes plusieurs à avoir combattu, je sépare les objets obtenus / le nombre de participant ayant participer au déroulement de tout le combat. (Par exemple, vous êtes trois à avoir combattu jusqu'au bout, vous avez trois items, les trois items seront divisé par trois, donc, chaqu'un aura un item sauf si un ou tout vos partenaires vous donnent les items. ^^)
: vous redonne 10 hp
: vous redonne 20 hp
: vous redonne 30 hp
: Item de valeur faible
: item de valeur moyen
: item de valeur forte
: item de valeur rare
: 10 zenys
: 20 zenys
: 30 zenys
Les zenys sont l'argent de ragnarok. Grâçe à ça, vous pourrez faire des quètes à Valkyrus ou acheter des objets au shop.
Les 4 sortes d'items sont très importants, car, c'est grâçe à ça que vous pourrez faire les quètes.
Que dire sur les potions ? Tout le monde sait ce que c'est.
Ces dès sont uniquement fait par moi. Lorsque vous aviez terminé votre combat, dites le moi, je le fais sur votre topic et les items que vous aurez, je les mettrai dans vos objets obtenus.
Ps : Si vous êtes plusieurs à avoir combattu, je sépare les objets obtenus / le nombre de participant ayant participer au déroulement de tout le combat. (Par exemple, vous êtes trois à avoir combattu jusqu'au bout, vous avez trois items, les trois items seront divisé par trois, donc, chaqu'un aura un item sauf si un ou tout vos partenaires vous donnent les items. ^^)
: vous redonne 10 hp
: vous redonne 20 hp
: vous redonne 30 hp
: Item de valeur faible
: item de valeur moyen
: item de valeur forte
: item de valeur rare
: 10 zenys
: 20 zenys
: 30 zenys
Les zenys sont l'argent de ragnarok. Grâçe à ça, vous pourrez faire des quètes à Valkyrus ou acheter des objets au shop.
Les 4 sortes d'items sont très importants, car, c'est grâçe à ça que vous pourrez faire les quètes.
Que dire sur les potions ? Tout le monde sait ce que c'est.
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Re: dès Rencontre & attaques
j'ai parcouru le rpg et j'ai créer un nouveau style. Alors, voici la suite de "quelques questions" :
J'ai créé la partie "Recrutement", c'est à dire, pour faire des guildes ou des équipes. Une équipe peut être créer à partir de 2 personnes, une guilde, il faut au moin en avoir 15. Le recrutement vous permet d'avoir plus de forces, c'est à dire, plus de vies. ^^ Voici les taux de recrutement :
De un, vous avez deux types de recrutements : Humanoïde et Monstres.
Humanoïde : c'est des humains, elfes, démons, ect ect, donc, des personnes pouvant parler.
Monstres : C'est des monstres du style zombie, ect ect, qui ne savent pas parler et qui obeissent aux règles sans rien dire.
Taux de recrutement :
Humanoïde : 10 à 40% = Raté. 50 à 60 % : Relancé = 70% à 100% : Recrutement direct.
Monstre : 10 à 50 % : raté. 60 à 70% : relancé. 80 à 100% : recrutement direct.
Comme vous pouviez le voir, les monstres sont plus durs à avoir, puisqu'ils peuvent vous servir de boucliers, ect ect, donc, ils sont plus efficaces que les humanoïdes ! Lorsque vous avez recruté un monstre, je vous mettrai sa capacité. Si vous aviez recruté un humanoïde, je vous laisse décider de sa capacité de combat ou bien, si, tout comme moi avec toshi, c'est un personnage non-combattif, mais, qui a une importance dans le groupe.
J'ai créé la partie "Recrutement", c'est à dire, pour faire des guildes ou des équipes. Une équipe peut être créer à partir de 2 personnes, une guilde, il faut au moin en avoir 15. Le recrutement vous permet d'avoir plus de forces, c'est à dire, plus de vies. ^^ Voici les taux de recrutement :
De un, vous avez deux types de recrutements : Humanoïde et Monstres.
Humanoïde : c'est des humains, elfes, démons, ect ect, donc, des personnes pouvant parler.
Monstres : C'est des monstres du style zombie, ect ect, qui ne savent pas parler et qui obeissent aux règles sans rien dire.
Taux de recrutement :
Humanoïde : 10 à 40% = Raté. 50 à 60 % : Relancé = 70% à 100% : Recrutement direct.
Monstre : 10 à 50 % : raté. 60 à 70% : relancé. 80 à 100% : recrutement direct.
Comme vous pouviez le voir, les monstres sont plus durs à avoir, puisqu'ils peuvent vous servir de boucliers, ect ect, donc, ils sont plus efficaces que les humanoïdes ! Lorsque vous avez recruté un monstre, je vous mettrai sa capacité. Si vous aviez recruté un humanoïde, je vous laisse décider de sa capacité de combat ou bien, si, tout comme moi avec toshi, c'est un personnage non-combattif, mais, qui a une importance dans le groupe.
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Re: dès Rencontre & attaques
Le membre 'Wise' a effectué l'action suivante : Rencontre & attaques
'recrutement' :
'recrutement' :
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