Crazy Potatoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques questions

Aller en bas

Quelques questions Empty Quelques questions

Message par Wise Lun 30 Aoû - 16:22

Quelques questions 616786 Combien avons-nous de topic en cours, maximum ?
Vous en avez autant que vous voulez. Cependant, le topic combat-solo, vous n'en aurez qu'un seul.

:arm: Que dois-je faire sur ma statistique du personnage (profil) ?
Rien

:izumi02983: Mais, je dois bien toucher à quelques trucs, non ? *Prépare déjà à cheater ses points.*
De un, si tu cheat les points, je te tue. De deux, le seul truc que tu peux toucher, c'est : nom, âge et statistiques. Ca concerne uniquement les points que vous mettrez. Puisque je suis le seul à avoir mit tout ça, je sais quel point vous avez ou non. Donc, dans statistiques, vous ne toucherez qu'à la première colonne et une fois que vous aurez mit vos points en place, je remettrai le compteur à 0

Quelques questions 641779 C'est nul, j'ai tué 20 monstres et je suis toujours lvl 1, cheated !!
Quelques questions 520656 Créves, petit malin. Si vous ne m'envoyez pas un mail avec le lien de votre post, vous resterez lvl 1.

Quelques questions 99406 Mes RPG n'ont pas avancé, pourquoi ???
Déjà, peut-être parce que tes partenaires sont occupés. Au pire, envois leurs un mails pour leurs demander la raison. Cependant, il faut au moin attendre une journée pour demander.

Quelques questions 594753 Je suiiiiiis malade et j'ai des rpgs en cours, je dois venir absolument Quelques questions 594753
Allons, ne te fatigues pas, Si ce n'est qu'un rhume, c'est évident que tu as le droit de venir, mais, si le médecin te dit de te reposer, tu dois te reposer.

Je n'ai pas d'inspiration, je ne veux pas me faire tuer, aaaaaah Quelques questions 721847
Allons, si tu n'as plus d'inspiration, dis le à ton-tes partenaire(s) rpg, ils devraient comprendre.


Dernière édition par Wise le Mer 15 Sep - 15:05, édité 1 fois
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Quelques questions Left_bar_bleue110/110Quelques questions Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Quelques questions Left_bar_bleue0/110Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Wise Mer 15 Sep - 14:47

Voilà, ayant un peu parcouru le rpg, j'ai dévelloper d'autres trucs :

La porte a été protégé avec succés. Don de récompense de la mission : 300 zenys en plus.
3 ennemis tués. 2 zombies lvl 1 = 40 exp en tout. Zanako de lvl 2 = 40 exp pour un monstre de lvl 2. Experience de la protection de la porte : 10%. Don du premier combat d'un monstre lvl 1 : +10%. Don du premier combat d'un monstre lvl 2 : 1 niveau en plus.

Qu'est ce que c'est que ça ?

La porte a été protégé avec succés. Don de récompense de la mission : 300 zenys en plus.
C'est à dire, vous pouviez faire des missions, je ne vous en empêche pas. Cependant, c'est moi qui déciderait de la récompense vis à vis de la mission que vous aviez fait, par exemple, moi, j'ai protégé la porte avec les citoyens à l'intérieur. J'ai, donc, 300 zenys. Si peu ? Je n'avais que 3 ennemis, aussi et le combat a été plutôt facile.

3 ennemis tués, blablabla, ça, vous savez. Experience de la protection de la porte : 10%.
Vous gagnez un peu d'expérience après une mission, c'est normal, en tout cas, pour moi. ^^

Don du premier combat d'un monstre lvl 1 : 10% d'experience. D'un monstre lvl 2 : 1 niveau en plus.
Ca, c'est u ncadeau que je vous fais ainsi qu'à moi. A partir d'une certaine unité, vous aurez des récompenses de ce style. ^^ Par exemple : Don du 30 éme combat d'un monstre lvl 1 : Prix.
Evidement, je n'ai pas encore réfléchi. ^^

Shinigami : 65% ?
Alors, ça, ça délimite votre classe et votre réputation. Si vous tuez tout sans distinction, alors, vous êtes un shinigami. Par exemple, 65% = 32,5 pour un lvl 1 et 35% pour un lvl 2. Je n'ai pas tué le lvl 2, en tout cas, yaezakura n'est pas morte. Cependant, j'ai pu la recruter, ce qui est la deuxiéme chose que j'ai inventé. ^^
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Quelques questions Left_bar_bleue110/110Quelques questions Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Quelques questions Left_bar_bleue0/110Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum