Crazy Potatoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Wise The Necromancer

Aller en bas

Wise The Necromancer Empty Wise The Necromancer

Message par Wise Lun 30 Aoû - 14:18

~° Nom : °~
/

~° Prénom : * °~
Wise

~° âge : * °~
16 ans

~° raçe : * °~
Personne n'ignore l'agilité exceptionnelle et l'intélligence ainsi que la compréhension des elfes et la force des démons. Je suis donc un elfe noir.

~° Description physique : * °~
Wise a la silhouette d'un jeune homme de 16 ans, mesurant plus d'un mètre septante-sept et pensant 70 kg (poids normal d'un ado). Ses yeux imitent à la perfection la couleur du ciel lorsque le soleil se léve (L'aube). Son visage fin attise la plupart des jeunes filles qui seront fixé sur sa douce chevelure de blé. Portant un chapeau rond avec une rose sur le côté, il porte une chemise avec un veste. Cependant, il ne porte pas la cravate. Il porte, par dessus tout, un jean noir d'un style distinqué et résistant à toutes les formes d'attaques ainsi que sa veste. Il perdit, au cours de ses aventures, précisément à l'âge de 15 ans, un bras en souvent un jeune enfant (voir rpg). Comme tout les autres elfes noirs, il ressemble le plus à un être-humain, cependant, la particularité de ses doigts restera à jamais celle d'un elfe. Des doigts fins avec des ongles bien coupés.

~° Description Psychique (mentale) : * °~
D'une nature calme, le jeune homme n'hésite pas à accourir pour sauver les gens. Remplit d'une grande détermination et armé de l'arme la plus redoutable, le courage, il n'hésite pas à réfléchir à la situation qu'il lui sera peut-être bénéfique. D'un naturel gentil, il ne se permettra jamais de profiter des gens. Cependant, comme tout être-vivant, il se laissera emporter par la colère lorsqu'il voit quelqu'un profiter d'un autre, tuer ou d'autres choses méchantes. Sa grande faiblesse est, justement, sa gentillesse. Il assimile à une grande vitesse et posséde une grande concentration, mais, il n'a pratiquement aucune force physique sauf quand il s'ennerve. Cependant, son plus grand défaut est de s'ennerver lorsqu'on s'en prend aux plus faibles que soi. Il a beau être un garçon, il a un blocage façe aux femmes ayant une grosse poitrine, le blocage est tellement grand qu'il perd ses forces. (diminution de stat)

~° Classe °~
Magicien (Professor)

~° Arme °~
Simple fil de fer.

~° Histoire : * °~
Tout commença un soir de pleine lune, le vent souffla d'une douce brise froide, les arbres dançaient avec le vent, les feuilles voyagérent dans l'air, les animaux se cachérent pour dormir, un long silence coupé par le bruit du vent et de quelques hibous et chouettes. Soudain, un cris retentit, non un cris de meurtre, mais, un cris d'un jeune enfant. L'aventure commençera à cet endroit, dans la campagne à la limite de l'ouverture d'esprit de Wise, c'est à dire, lorsqu'il a 8 ans. (L'histoire sera faite par narration du personnage.)

Que dire de plus ? Ma vie a souvent été dans la campagne, parmi les bestiaux et la nature flamboyante. A l'âge de 8 ans, je perdis mon grand-frère de 18 ans qui partit de la maison, je ne comprenais pas pourquoi il partait, ni où il allait et, surtout, que c'était la dernière fois que je le voyais :

(Anecdote)
Un jeune garçon de 8 ans se leva, repliant le drap dans lequel il dormait sur le bout de son lit. Regardant par la fenêtre, il souria lorsqu'il vit que la journée allait être superbe et ensoleillée. Se levant une bonne fois pour toute, il enlevit son pyjama et, d'un corps plutôt fin et graçieux, mit ses vétements. Ouvrant et fermant la porte de sa chambre, il dévala à grandes jambes les escaliers et se retrouva dans le hall où, les yeux pleines de tristesse, il vit pour la dernière fois son grand frère tenant le poignet de la porte.

"Que fais-tu, grand frère?" Demanda le jeune garçon avec des yeux emplis de tristesse. Lachant la poignet, il souria avant de s'abbaisser pour se retrouver pratiquement à la même taille que son petit frère qui se tenait sur la deuxiéme marche de l'escalier. Le regardant, il posa sa main sur le dessus du crâne de wise avant de lui dire : "Ne t'en fais pas, ptit frère. Je reviendrai vite te voir". Sur ces mots, il se leva et partit.

Regardant la porte tristement, il regarda vers la salle à manger quand sa maman l'appella et il partit. 6 ans plus tard, le jeune homme avait 14 ans, il regarda toujours, depuis le jour du départ de son grand frère, l'horizon pour voir si il arrivait, mais, il déssespera. Il prit son courage à deux mains, déscenda les escaliers et demandit à sa maman où il était. Quant à elle, elle ne répondit pas, restant là, à regarder tristement le vase qu'elle tenait avant de le déposer, de le regarder et de sourire tout en avançant furtivement vers lui. Le jeune garçon n'avait pas eu le temps de fuir que la maman l'attrapa et l'attaqua avec des chatouilles, le faisant rire à plein nez. Depuis ce jour, la question n'est pas resortie, cependant, elle mourra plusieurs jours plus tard. C'est, alors, à ce moment-là qu'il partit, se retrouvant seul au monde et voyaga avec l'argent qu'il avait mit de côté. Mais, dès qu'il sortit de la maison et commença à marcher vers l'horizon, il arriva aux portes qui séparait son village et le "monde extérieur" quand soudain....

(fin de l'anecdote)

"Nous arrivons à Hugel, veuillez descendre du train à l'arrét. Je répète, nous arrivons à Hugel, veuillez descendre du train à l'arrét.".
C'était la voix d'une jeune femme, une jeune femme que je ne connaissais pas et qui était apparu brusquement. Mais, ce qui m'a réellement réveillé, c'est l'enfant que j'ai récolté lors de mon voyage, orphelin tout comme moi et qui voulait travailler en tant que Chevalier de la famille royale, mais, qui resta sur la cuisine. Ouvrant, donc, les yeux, je vis, en premier, le doux sourire de mon ami qui était agé de 10 ans.

"Tu as entendu, wise? On est arrivé !" dit l'enfant plein d'excitation. Je commençais à bailler, regarda dehors avant de le regarder et de sourire pour, ensuite, mettre ma main sur sa tête et lui dire : "Tu as raison, ne perdons pas de temps.". Pourquoi je prends un jeune enfant qui a, tout comme moi, tout perdu et qui n'est pas un combattant ? Parce qu'il me rappelle moi, lorsque j'avais 8 ans... Nous descendons, donc, du train et nous faisions route avec nos valises à hugel. Mais, aussitôt sommes-nous rentré dans ce village que nous nous sommes fait prendre dans une invasion.

~° Pouvoir : °~
Pouvoir de valkyrie : Permet d'augmenter sa puissance de 10. Utilisable une fois par combat et durable uniquement pendant 3 tours du lanceur.

Pouvoir du gardien : Permet d'arréter le temps pour clore un combat. (pouvoir réservé au Gardians Potatoes)

Pouvoir d'origine : Pouvoir des animaux : Wise peut parler avec les animaux. Ce dernier, d'ailleur, nomme toute ses techniques par des noms d'animaux/volatiles.

LE CODE A ETE ACCEPTE AVEC SUCCES.
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
Wise The Necromancer Left_bar_bleue110/110Wise The Necromancer Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
Wise The Necromancer Left_bar_bleue0/110Wise The Necromancer Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum