Crazy Potatoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ANNONCE IMPORTANTE

3 participants

Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty ANNONCE IMPORTANTE

Message par Wise Mer 20 Oct - 13:01

Nos ennemis, les lapins roxxors, les pains, les...c'était quoi, encore, le nom ? AH oui, bigbang utilisent des cheats, mais, vous ne devez pas être surprit, puisqu'on en parle depuis un moment sur le serveur. Notre seule Parade a été de nous allier avec les Nightmares et la composition de l'équipe, lors de la dernière woe, n'a pas été géniale. Je donne, donc, avec le nombre des nightmares, la défense plus ou moin idéale pour la woe :
Voici les cheats qu'on a, jusqu'ici, relevé :
Gosu : Gosu est un Rune Knight, ses techniques sont surtout les combinaisons avec les attaques du dragon. Ce dernier a augmenté le nombre de cases qui était de 10x10 en 20x20. Les dégàts ont, par la même occasion, été augmenté. Ce n'est pas tout, ce dernier est équipé dangereusement malgré qu'il vient tout juste d'apparaître, c'est à dire que, depuis le commencement de RIM et son retour, il n'a pas arrété d'utiliser des cheats pour, ainsi dire, s'équiper et devenir fort. Il peut grimper sur les murs et traverser l'espace noir. Ne respectes aucune règle.

Smartiez : FullStrip malgré le FCP. Ce dernier peut vous enlevé votre équipement MÊME si vous êtes en Full protector. Son Crimson, cependant, est dix fois plus rapide qu'à la normale. Respèctes rarement les règles.

OllO : Pratiquement la même chose que Smartiez. Ne respèctes aucune règle.

Big bang : Leur cheat est groupé. Individuellement, ils sont nuls, mais, lorsqu'ils sont avec une autre personne de leurs guildes, ils sont ennervants. Ces derniers peuvent grimper sur les murs ou attirer leurs ennemis étant sur des obstacles vers eux. Ils peuvent aussi bloquer les mouvements de vos personnages pendant un court instant, ce phénoméne est encore inconnu pour moi, j'essaye de faire de mon mieux pour trouver ce soucis, cependant, je sais que, killian, utilise ce genre de chose avec leur Arc Bishop, je ne sais plus comment il se nomme, je l'ai donc surnommé Napomachin. Les Suras utilisent les AHKS, donc, si vous les voyez chainé leurs skills, je vous rassure, ils n'ont aucune expérience, c'est juste grâçe à un AHK. ne respectent aucune règle.

Lapin Roxxors
Les informations sont encore inconnus façe à eux, mais, si ils sont comme Smartiez, alors, nous avons des soucis à nous faire. Ils ne respectent pas les règles.

Leurs cheats en commun sont surtout vis à vis des admins. Les admins ne se sont jamais présentés pendant une woe et ils se connectent toujours après que celle-ci soit terminé. Lorsqu'ils cheatent en pvp, ils partent toujours avant qu'un admin arrive et reviennent lorsqu'aucun admin est connecté. Lorsque nous donnons des preuves congrètes, nous avons toujours la même réponse : Nous devons avoir des preuves bien définis. Que faire dans ce cas là ? Au pire, c'est juste une petite tape sur leurs mains et la remise à zero des woes, mais, c'est tout. Donc, lorsqu'un admin direra quelque chose, je m'en porte garant et je lui expliquerai la situation, ainsi, je prendrai les risques. C'est tout ce que je peux faire...

Repartition dans les chateaux.

Minimum 1 Rune Knight dans un chateau
Minimum 1 sorcerer dans un chateau
Minimum 1 Warlock dans un chateau
Minimum 1 Arc Bishop dans un chateau
Minimum 1 Shadow Chasser ou quelqu'un ayant la capacité "Full Strip" (comme notre hitaka et vitryo, je pense?)
Minimum 1 Minstrel, voir même un RG
Minimum un créator
Les autres classes peuvent se répartir comme ils veulent, ça ne changera pas trop à la composition de l'équipe ci-dessus.

Notre objectif n'est pas la domination, mais, la protection du serveur façe aux cheats et leurs montrer que, même sans cheat, on peut être puissant grâçe à notre travail d'équipe. Nous devons mettre un terme à ces guildes qui se disent forts avec leurs cheats et protégez nos valeurs morales. Cependant, tachez de faire attention à ceux-ci, ils sont faibles une fois seule, mais, reunis, ce sont pires que des cafards.
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue110/110ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/110ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message par Parasite Mer 20 Oct - 17:47

Ah pas de rg ? le truc super increvable ? :D *sort*
Parasite
Parasite
Patate Normal
Patate Normal

Messages : 85
Patate(s) : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue100/100ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/100ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message par Wise Mer 20 Oct - 18:06

j'ai mit RG, de tout de façon, je m'en fous, maintenant. Je ne participe plus aux woes, c'est du n'importe quoi. Atends, la woe dure 1 h, pendant 1h, ils ont cheats et, cette fois, les gm étaient là, mais, ils n'ont rien fait. Déjà, je me suis fait ban 10 minutes, vas savoir pourquoi, ensuite, 5 AD en 1/1000 de secondes x 10, pressure avec 6K de dégàts, emperium intouchable alors que personne n'est là, c'est n'importe quoi. En plus, l'autre qui me fait frost et comet et qui arrive à me faire du fullstrip mes shoes et mon shield et la gypsy qui, elle, se raméne et qui me fait 1 tarot. Paf, coma. C'est quoi ce truc?
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue110/110ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/110ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message par Parasite Mer 20 Oct - 18:23

Ah... bah bienvenue dans le grp des no woe ;)
Parasite
Parasite
Patate Normal
Patate Normal

Messages : 85
Patate(s) : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue100/100ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/100ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message par Wise Jeu 21 Oct - 14:34

Je reprendrai la woe uniquement lorsque ces cheaters partiront, car, là, c'est incroyable. En fait, j'ai dégagé Kurayama de la guilde, cependant, il devient mon personnage civil. Si vous voulez me parler, soit je serai sur Kyoro (toujours dans les crazys potatoes), soit sur Kurayama (no guild sauf de ma création). Je m'occuperai en faisant des quètes, en dropant un nombre et en me faisant de l'argent tout en m'amusant à la capitale. Je vais aussi essayer d'avoir des AS pour avoir des hats customs dont des ailes pour commencer. Mais, le premier coute 3 et c'est la poudre des neiges, je l'offrirai à kini :$
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue110/110ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/110ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message par Skyn Jeu 21 Oct - 16:12

Vous voulez un très bon conseil ? Quittez le server ! recréez les Crazy Potatoes et les nightmare sur un autre server bien choisi auparavant !
Si le Staff n'est pas capable de dénicher du cheat ce n'est pas la peine de continuer, le server est perdu !
Avouez le ! Vous ne vous faites plus plaisir sur ce server, vous passez votre temps à essayer de faire tomber des tricheurs qui, au final, auront toujours raison ! Pourquoi ? Sans doute parce que le Staff doit être de mèche avec eux. Wise, tu l'as dit toi même, les guildes tricheuses ne sont jamais connecté en même temps que le Staff.....ou plutôt inversement ! Comment des joueurs pourrais savoir quand se connectent un GM ? en actualisant en boucle là page " qui est en ligne " du site ? je ne pense pas. Quand bien même ils le feraient, il suffirait pour un Gm de créer un nouveau perso au nom inconnu des autres qu'il monterait au niveau 500 ( pas bien dure hein ! ) et qu'il ferait entrer dans une de nos guilde pour vérifier vos dires ! pourquoi ne le font-ils pas ? A vous de me le dire.

Ca me soûle vraiment que vous vous preniez la tête pour ces débiles......c'était tellement bien quand on jouait pour le plaisir. J'espère que vous retrouverez le vrai plaisir de jouer à RO.
Skyn
Skyn
Dieu des Potatoes !
Dieu des Potatoes !

Messages : 83
Patate(s) : 77
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message par Wise Ven 22 Oct - 14:05

Le plaisir, je l'avais non parce que je participais à des pvp ou des woes, mais, parce que je jouais avec d'autres. Cependant, comme je l'ai dit, je ne peux quitter le serveur sans Kini. Dernièrement, j'ai montré à Badaa le problème actuel du serveur, mais, je ne me bats pas contre les tricheurs, mais, pour le serveur. Ce serveur a vu naître Crazy Potatoes Guild, mais, il ne le verra pas mourrir. Même si je risque des ennuis, je suis déterminé à faire quelque chose contre ces idioties qui pourrissent la vie de chaqu'un à part des cheaters. C'est pour cette raison que, étant sur kurayama, je parle au staff pour, non faire le léche-botte, mais, qu'ils se bougent un peu pour régler ce problème qui s'aggrave de jours en jours. Et puis, de temps à autre, je dois bien remplir mon rôle de représentant des crazys, sinon, je serai pire que les admins actuels. ^^"

Nouveau cheat détecté :

Je ne sais plus quelle guilde, donc, je mets ça ici, comme ça.
- Capable de s'auto-heals. (Même en l'encerclant pour l'ennuier ou en allant sur lui, si il recoit le moindre dégàts, il a direct un heal.)
- Capable de faire des coma élevés, jusqu'ici, à 75%.
- Capable d'utiliser des skills interdites. (Genre, kirye = interdite à la woe, ils peuvent l'utiliser)
- Capable de fullstrip directement. (chance s'élevant à 100%)
- Capable de créer un espace protecteur. (Cet espace est un aura invisible qu'entoure l'avatar. L'aura le protége de toute attaque et aucun joueur ne peut l'attaquer, en gros, c'est comme un GM.)
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue110/110ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
ANNONCE IMPORTANTE Left_bar_bleue0/110ANNONCE IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum