Crazy Potatoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'affaire DarkLight

5 participants

Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty L'affaire DarkLight

Message par Seiiky Dim 3 Oct - 11:46

Bon, j'ai discuté avec boudboud et Sylva.
Nous avons décidé de reprendre la WoE comme c'était avant. Mais on s'est mis d'accord sur un point à la fin : "Tous ça est la faute de DarkLight". C'est sa faute à lui si tout sa s'est produit.
boudboud m'a expliqué qu'il n'arrivait plus à contrôler ses guildiens tellement qu'ils aveient marre de Dark et ses rush. Quand notre "sois-disant rush" a eu lieu, il n'était pas là et il avait demandé à tous ses guildiens si nous avions rush (en pm). Chacun à été répondre "Oui", "Ouais !", etc... sur le coup de la colère. Et boudboud, lui, avait décidé de "rush comme nous l'avions fait" avec Valkiore (qui lui à break l'emperium) à cause d'un trouble-fête qui s'est incrusté (Eh oui !! c'est DarkLight ...)
Sylva a donc décidé de créer une "Alliance Partielle", les guildiens sont déjà tous prévenu chez Sylva comme pour chez boudboud.

Ce qu'on a décidé c'est :
"Dès que DarkLight fait la WoE et qu'il décide de Rush, on arrête tous de s'attaquer et on se met tous sur cette enfoiré de DarkLight afin qu'il ne Rush pas, et afin qu'il ne foute pas le bordel entre nos guilds."


Je rappelle aussi vite fait qu'à un moment, boudboud nous a aider quand il était devant l'emperium :
1) Il ne l'attaquait pas, il nous attaquait nous pour pouvoir le break ensuite
2) DarkLight était venu en mode Berserk pour le détruire.
3) J'ai remarqué qu'il nous aidait alors je l'ai aidé à tuer DarkLight
4) Je l'ai remercier
5) On a repris la WoE comme ça avait commencé x)

Voilà, j'espère que vous allez tous tenir cette "Alliance Partielle"
Seiiky
Seiiky
Dieu des Potatoes !
Dieu des Potatoes !

Messages : 170
Patate(s) : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (... Bruxelles)

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue100/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue0/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Parasite Dim 3 Oct - 11:51

Mouai... L'affaire DarkLight 561312
Parasite
Parasite
Patate Normal
Patate Normal

Messages : 85
Patate(s) : 73
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue100/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue0/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Seiiky Dim 3 Oct - 11:54

Oui bon, j'sais que cela nous fera pas ramener notre castle... Mais bon, c'est comme ça... Ca en m'enchante pas non plus d'avoir perdu un castle à cause d'un putain de Rush. Mais faut comprendre boudboud aussi : Qui va-t-il croire ? Nous ou ses guildiens ?
Pas étonnant qu'il ait rush ... Vu qu'ils ont tous dis "Oui" ...
Seiiky
Seiiky
Dieu des Potatoes !
Dieu des Potatoes !

Messages : 170
Patate(s) : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (... Bruxelles)

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue100/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue0/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Tictac Dim 3 Oct - 12:02

Et dire que.. lors que j'en avait discuter avec Badaa elle m'avait proposer de jail DarkLight lors de la prochaine WoE :P
Tictac
Tictac
Patate Fumée
Patate Fumée

Messages : 4
Patate(s) : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Nashak Dim 3 Oct - 12:02

C'est toujours le soucis dans une guilde. Chaque personne est un individu indépendant du groupe et c'est pas évident de calmer ceux qui deviennent incontrôlables. En plus lors des WOE il y a du monde qui brasse, donc c'est pas étonnant que tout ai vite tourné en rage généralisée. En tout cas c'est vraiment une bonne chose que tu ai entamé des discussions avec Bouboud et avec les nightmare en général pour régler cette histoire de manière posée et intelligente. Je soutient ta démarche :)

Espérons que ça se calme maintenant. Mais ne réagissons pas rageusement ça ne ferais qu'envenimer les choses et ça ne nous permettra pas d'avancer.
Nashak
Nashak
Patate Fumée
Patate Fumée

Messages : 10
Patate(s) : 8
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Lyon / France

http://www.myspace.com/nashakmusic

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Seiiky Dim 3 Oct - 12:06

Je suis entièrement d'accord avec toi Nashak x).
Seiiky
Seiiky
Dieu des Potatoes !
Dieu des Potatoes !

Messages : 170
Patate(s) : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (... Bruxelles)

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue100/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue0/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Wise Dim 3 Oct - 12:24

Et merde, il nous avait aidé? XD Moi, je l'ai tué. ^^" Sinon, désolé, mais, ceux dans la guilde Nightmare à part certains ne sont que des **** qui ne cherchent qu'une chose, et cette chose, vous la connaissez. Car, dire "Oui" quand on leurs demande "Ils ont rush" alors qu'ils n'ont rien vu, c'est un peu fort, non ? Sinon, je suis d'accord, mais, à une condition. Si, par exemple, dark a détruit l'emperium, l'emperium reviendra à la guilde qui l'avait avant que dark ne le break. C'est la seule condition que, moi, je voudrais, car, d'un côté, ce n'est pas la faute à la guilde dont l'emperium a été cassé par Dark qui doit en payer les conséquences.
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue110/110L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue0/110L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Seiiky Dim 3 Oct - 12:26

Ok', pas de problème, je les informerai x)

Bonne idée, sinon ça va repartir en cacahuète ...
Seiiky
Seiiky
Dieu des Potatoes !
Dieu des Potatoes !

Messages : 170
Patate(s) : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique (... Bruxelles)

Statistique de personnage
LVL: 1
HP:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue100/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue0/100L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Wise Lun 4 Oct - 14:24

^^ Et puis, ça peut très bien être le cas des nightmares. Evidement, il y en aura peut-être quelques uns qui viendraient piqué le chateau, en fait, la stratégie que tu viens de mettre contre dark est...comment dire...compliqué, car, rien n'empêche les Nightmares d'aller à notre chateau "vide" et de break l'emperium. Et en disant "les", je veux juste dire "quelques uns"...donc, voilà ^^"
Wise
Wise
The Dark Lightning of Necromancer
The Dark Lightning of Necromancer

Messages : 251
Patate(s) : 285
Date d'inscription : 13/08/2010

Statistique de personnage
LVL: 3
HP:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue110/110L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (110/110)
Experience:
L'affaire DarkLight Left_bar_bleue0/110L'affaire DarkLight Empty_bar_bleue  (0/110)

https://crazypotatoes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DarkLight Empty Re: L'affaire DarkLight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum